Bourin conseil
Publié le - 1626 v. -

Notre service de formation sur la loi de finance

Dans un monde soumis à de perpétuels changements sur le plan financier notamment, des crises financières en à plus finir, il est important de s’imprégner de ces aspects techniques du monde des finances. Parmi ces concepts techniques, il y’a la loi de finance. La loi de finance est une loi dont l’objectif est de présenter les recettes et les dépenses de l'État. Elle constitue le cadre qui permet au Parlement d'approuver le budget de l'État. Le groupe Francis Lefèvre vous propose une formation sur la loi de finance pour comprendre ce concept important. Nous sommes leader de la formation professionnelle dans les domaines du droit et du chiffre, avec près de 450 formations dans sa catalogue.

Des objectifs bien définis

La formation loi de finance proposée par Francis Lefèvre est axée sur trois points essentiels. Dans un premier temps, il s’agit de bien appréhender le contenu, les opérations courantes et les principaux agrégats. Il s’agit ainsi pour le groupe Francis Lefèvre de vous donner tout les savoir-faire sur le concept de la loi de finance.

Un programme bien adapté

La loi de finance rassemble plusieurs fonctions qui permettent de sonder les états financiers. Le groupe Francis Lefèvre vous met dans toutes les conditions pour comprendre le concept de la loi de finance. Avec des cas pratiques hautement bien élaborés, son programme de formation est sérieux et bien efficace.

Des intervenants qualifiés

Destinée aux chefs de projet, managers non-spécialistes de la finance et leurs collaborateurs, la formation sur la loi de finance du groupe Francis Lefèvre se fait sous la manette d’experts avérés et reconnus du monde des finances. Parmi les spécialistes, il y’a le consultant Christian Pierrat, un éminent professeur agrégé des universités. Le niveau sera donc au rendez vous.

Une pédagogie de haute volée

Le groupe Francis Lefèvre dispose de moyens pédagogiques adaptés avec des cas pratiques, des échanges et des supports pour guider la maîtrise du concept de la loi de finance. Il ne faut pas oublier la feuille d’émargement, des évaluations pour sonder le niveau de formation ainsi que la remise d’une attestation de formation. Vous pourrez rapidement rehausser votre niveau en ce qui concerne la loi de finance.

Inscrivez votre message concernant ce post si vous avez un désir d'expression.

Les publications similaires de "Nos services"

  1. 27 Oct. 2017Notre service d'aide pour faire un don à une association sur les enfants1133 v.
  2. 12 Août 2017Organiser les obsèques depuis l'étude notariale1181 v.
  3. 2 Août 2017Nous vous accordons une demande de prêt en ligne sans justification de salaire1296 v.